la partie gauche du fuselage et coffre + ponce.

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- Linke Rumpfhaelfte Gewicht vor GFK.jpg (26.87 Kio) Vu 3743 fois
Fibrage prevue ce weekend:
exterieure 2x 80gr/m2 sur tout la longeur 1
interieure 1x 80gr/m2 sur tout la longeur + 1 80gr/m2 sur sur l'avant du fuselage + 2x 80gr/m2 au nivau de l'implanture
La clefs d'ailes n'est finalement pas disponible en 5° et la longeur necessaire chez EMC une contstruction maison s'impose.
qq. a de l'experience avec cela?
J'ai pense faire une moule a partir d'un profil Alu/Fer en U, demoulant, et mettre des bandes Carbon UD jusque a la bonne epaisseur puis comprimer avec un covercle.
De plus je me rende compte que c'est mieux d'avoir une clef d'aile flottante hors je n'ai rien trouve sur le dimensionement des tetons d'ailes ni les forces a prendre en compte.