Swift S1 Topmodel

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Re: Swift S1 Topmodel

Messagede Louisplaneurs » 11 Nov 2018, 12:40

Salut David,
Suite à un déclenché dos, il est au fond de ma cave depuis un certain nombre d'années. Je le donne à qui vient le prendre. Les ailes sont OK je pense, le fuselage est fracturé mais assez facilement réparable (en sandwich fibre/balsa/fibre). La verrière je ne sais plus, mais j'ai le master.
Je le faisais voler avec une clé en acier, mais avec une clé en Carbone, il devrait être nettement mieux !
Louis
La fibre est la meilleure amie du balsa.
Avatar de l’utilisateur
Louisplaneurs
 
Messages: 1331
Inscription: 14 Mar 2007, 16:47
Localisation: Paris 15

Re: Swift S1 Topmodel

Messagede David17 » 12 Nov 2018, 21:48

Salut Louis,

Aïe, dommage qu'un si beau planeur finisse dans ta cave :cry:
Tu l'a cassé au premier vol ? surpris pas la vivacité de la bête, ou il déclenche trop facilement?

Je serais très intéressé pour le récupérer si il est réparable, car le Swift me plait beaucoup et je voulais en faire un un jour.
C'est très gentil de ta part de proposer de le donner, Je n'ai malheureusement pas l'occasion de monter vers chez toi.
Par contre si tu as l'occasion de descendre à Fourras, et que tu peux le descendre, ça me fait pas trop loin et je pourrais à ce moment là peut être venir le récupérer, mais faut pas que ça t'ennuie.
David.
Avatar de l’utilisateur
David17
 
Messages: 219
Inscription: 02 Mai 2017, 15:02

Re: Swift S1 Topmodel

Messagede Louisplaneurs » 13 Nov 2018, 10:48

Bonjour David,
Je vais me rendre à Fouras pour la fin de l'année. Contacte moi par mail. J'aurais de la place dans le coffre.
Je vais tâcher d'aller à la cave et faire l'inventaire. Je te tiens au courant !
Je le faisais voler avec la clé en métal, avec une clé en carbone, il devrait être moins délicat.
Louis
La fibre est la meilleure amie du balsa.
Avatar de l’utilisateur
Louisplaneurs
 
Messages: 1331
Inscription: 14 Mar 2007, 16:47
Localisation: Paris 15

Précédente

Retourner vers Constructions illustrées en photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron