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Résultat

MessagePosté: 18 Nov 2009, 09:24
de lipare
Pas mal comme résultat, ça me ferait gagné environ 500 gr par rapport a mes ailes réparéés deux foix ( 1410 gr ) , et je pense que l'on pourrait gagner plus avec un peu de carbone sur la clé d'aile. Avec mon nouveau fuseau électrifié prèt au vol mais sans peinture a 990 gr + 950 gr soit moin de 2kg.

Pour INFO, J'ai un collegue des blaireaux qui viens de terminée une paire d'aile de 4.80 m d'envergure en structure bois et
nervures en dépron de 3mm chapeautées carbon qui pèse, tenez vous bien; moin de 1 kg la paire qui dit mieux !

MessagePosté: 18 Nov 2009, 19:07
de Louisplaneurs
Bonjour Pat,

C'est intéressant. Après il faut voir la résistance en flexion et en torsion obtenue. Il serait aussi intéressant de savoir comment a été fait le longeron.

Louis

aile de l'electro speedy

MessagePosté: 19 Nov 2009, 01:00
de lipare
Emile se prépare pour son premier vol au Semnoz

l'electro speedy, base alpina modifié à 4.80 moin de 3kg électrifié
sans volets mais avec AF a lames, un redoutable grateur en pente comme en plaine

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les détails arriveront plus tard

MessagePosté: 19 Nov 2009, 19:20
de Louisplaneurs
Chouette !!
On demande à en voir plus : détails, construction si possible etc....
A ce poids effectivement il doit être un redoutable gratteur et probablement toutes catégories confondues.
C'est clair que le dépron doit permettre de gagner en poids en construction structure.

Je suis trés impatient d'en savoir plus !