Ce samedi n'était pas le plus beau que l'on ait connu mais il avait le mérite d'être prévu meilleur que le dimanche qui le suit.
Bernard, comme promis avait réparé le fuselage et renforcé à l'aide de quatre pions carbone la liaison support d'aile fuselage, le tout collé à l'araldite pour combler les éventuels espaces entre les deux.
Au passage il a vérifié tout ce qui pouvait l'être, l'épreuve est redoutable pour tout constructeur.
C'est pourquoi il surveille de près les préparatifs.
Il surveille ….mais pas tant que ça ….il a les mains au chaud, la tête aussi.
Le nez dans le vent avant le départ: 20km/h.
Je ne peux plus reculer.
C'est parti....T'en penses quoi? Ben il vole bien vachement bien....tranquille.....
La motorisation convient bien, il est très maniable, presque un planeur de débutant ( il fait quand même 3,3 m.)
Il me rappelle beaucoup le Spirit 100 que j'avais construit et détruit au Menez Hom lors d'une collision.
Avec cette charge ailaire et deux pack d'accus de 5 mn moteur chacun je dois pouvoir passer une après midi entière sans peiner.
Didier