- Câblage de l'aile. Je n'utilise plus le câblage habituel, qui amène à doubler voir tripler les fils de masse, les fils + ..... Pour le signal, je mets du fil d'1 mm d'épaisseur, que je trouve chez Gotronic. Si j'enroule les fils de signal autour du fil noir et rouge (fil pour chaine Hifi), c'est pour supprimer les éventuelles boucles radios : je dois dire que je suis toujours en 41.
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- Pour fixer les cache-servos j'utilise ces petites vis absolument géniales. D'abord elles sont petites, mais on les mouvemente avec un assez gros tournevis relativement à leur taille modeste. Je les trouve chez Leroy-Merlin (à Paris). Je fais les cache servo en général en CTp aviation 20/10èmes, sauf pour les extrémités d'ailes : 15/10èmes.
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- Vue sur le logement du servo de volet : il s'agit d'un servo de dimension standard, afin de disposer d'un couple adapté pour la plus grande des gouvernes de l'aéronef.
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