Chris74

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Chris74

Messagede chris74 » 07 Mai 2008, 05:58

Salut, donc j'ai 39 ans, papa d'une petite fille de 6 ans, j'habite annemasse en haute savoie, mais suis originaire de chalon, en bourgogne.
J'ai attaqué le modélisme à 14 ans à la FAC (formation aéromodélisme chalonnaise) et depuis je n'ai fait que de l'avion, "multi", et maintenant petits électrique en mousse que je découpe grace à une cn.
Je me joint à votre groupe car j'envisage la construction de mon premier planeur, ou plutôt motoplaneur , le moteur restant pour moi une source de "confiance", planeur qui devra évoluer en pente, le salève, ou en plaine.
Voilà donc si vous connaissez un modèle dans les 2.50-3m d'envergure pouvant satisfaire mon projet pensez à moi.
chris74
 
Messages: 41
Inscription: 06 Mai 2008, 21:45
Localisation: annemasse

Messagede aeromaniac » 07 Mai 2008, 10:24

Bonjour Chris,

Bienvenue donc,
une précision, le forum Aéromaniacs n'est pas tout à fait un club d'aéromodélisme, puisque l'idée de base est de donner des conseils aux personnes qui font déjà de l'aéromodélisme(entre autres) et qui veulent le faire avec des moyens Micro-informatiques.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'y a pas de rubrique dédiée aux conseils en aéromodélisme pur !
Mais c'est quand même possible dans la rubrique bar du coin, on se fera même un plaisir de te conseiller dans la mesure de nos connaissances.

Cordialement
Sylvain Mathon

http://www.aeromaniacs.net
La microinformatique au service de l'aéromodélisme !
ET
http://www.technimaniacs.fr
Conception/Fabrication/Vente de machines de decoupe CNC et de leurs accessoires, en kit ou montées
Avatar de l’utilisateur
aeromaniac
Site Admin
 
Messages: 164
Inscription: 14 Oct 2005, 21:07
Localisation: ROUEN - 76

re

Messagede eddy » 08 Mai 2008, 21:11

Bienvenu parmi nous.
@++ Eddy
Avatar de l’utilisateur
eddy
 
Messages: 35
Inscription: 10 Mar 2008, 13:27
Localisation: 57 Dalem


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron