Présentation

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Présentation

Messagede busard » 28 Mar 2009, 17:33

Bonjour à tous,

Inscris depuis plusieurs mois, des raisons de santé (articulations - prothèse du genou) m'ont tenu éloigné de mon activité modéliste, mais tout ceci est bien fini !!!
J'ai 68 ans, je suis marié, je me prénomme Jean-Claude alias "Busard", je suis à la retraite depuis 1995. Ancien mécanicien moteur de l'aéronavale (lancaster) j'ai fini ma carrière dans la Gendarmerie (et oui personne n'est parfait). Modéliste depuis l'age de 14 ans je m'intéresse surtout à la transmission de ma passion auprès des jeunes mais également aux nouvelles techniques. Malheureusement après 12 ans d'école d'initiation à l'aéromodélisme beaucoup d'appelés mais peu ont persévéré.
Membre d'un club pratiquant entre autre le vol indoor, j'ai décidé de construire une CNC un peu comme un chalenge.
Voilà vous savez presque tout sur moi. La partie mécanique de la CNC est terminée je suis en train de monter la carte alim moteur.

Salut à tous et à plus tard.

JCC "Busard"

P/S : Faut-il régler sa cotis 2009 directement ou y a t-il un appel au peuple à une période bien définie ?
busard
 
Messages: 1
Inscription: 01 Oct 2008, 13:58
Localisation: 34700 LODEVE

Messagede aeromaniac » 28 Mar 2009, 21:49

Bienvenu JC sur le forum,

Et bienvenu aussi dans le monde de la CNC ! N'hésite pas à poser des questions si tu rencontre des difficultés dans la mise au point de ta machine, on se fera un plaisir d'y répondre.
tu peux en faire une petite présentation dans la rubrique adéquate. avec photos à l'appui !

Sinon, pour les renouvellements d'adhésion, pas d'urgence, je n'ai déjà pas envoyé le DVD correspondant à 2008 alors je n'insiste pas trop sur les renouvellements 2009 !

A bientot
Sylvain Mathon

http://www.aeromaniacs.net
La microinformatique au service de l'aéromodélisme !
ET
http://www.technimaniacs.fr
Conception/Fabrication/Vente de machines de decoupe CNC et de leurs accessoires, en kit ou montées
Avatar de l’utilisateur
aeromaniac
Site Admin
 
Messages: 164
Inscription: 14 Oct 2005, 21:07
Localisation: ROUEN - 76


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité