Tidom vous salue

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Tidom vous salue

Messagede Tidom » 09 Jan 2011, 14:23

Merci administrateur de me rappeler de bien vouloir se présenter ici !
En fait je ne suis pas particulièrement attiré par l'activité consistant à piloter des engins volants ou flottants !
Ce qui m'amène à me méler à votre communauté c'est la construction de vos avions,les connaissances et les outils mis en oeuvre.
En fait je suis musicien: Je joue dans des bals populaires, je fais danser les gens dans tous les styles: Du tango à la Country Music ! Je suis guitariste et je chante ! Je joue et chante du Jazz de la Country du Bluesmais aussi des Tangos Argentin et Valses Musettes.
Très porté à la modernité informatique en musique je joue de la MIDI qui me permet de piloter des synthétiseurs jusqu'à peu réservés aux seuls pianistes !
Mais je reste un guitariste qui joue debout et je souhaiterais améliorer l'ergonomie et l'accès à mes appareils.
Je me suis mis à imaginer des supports en polyester qui mettraient mes appareils à portée de main!
Imaginant des formes à mes supports je recherche des connaissances auprès de ceux qui pour leur propre passion ont déjà résolu ces questions!
Voilà
excusez moi pour ces longueurs !
Tidom
Tidom
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2011, 16:19

Messagede aeromaniac » 09 Jan 2011, 15:25

Bonjour Tidom,

Eh bien pas de soucis nous ne sommes pas sectaires !

Effectivement, dans nos techniques de construction on peut en trouver en rapport avec le moulage epoxy/polyester .

Tu peux ouvrir un sujet sur la rubrique "technique de construction" concernant tes supports (avec photos éventuelles)

On essaiera de te donner quelques tuyaux si l'on peut !

A +
Sylvain Mathon

http://www.aeromaniacs.net
La microinformatique au service de l'aéromodélisme !
ET
http://www.technimaniacs.fr
Conception/Fabrication/Vente de machines de decoupe CNC et de leurs accessoires, en kit ou montées
Avatar de l’utilisateur
aeromaniac
Site Admin
 
Messages: 164
Inscription: 14 Oct 2005, 21:07
Localisation: ROUEN - 76

Re: Tidom vous salue

Messagede CrocK » 07 Fév 2011, 21:09

Le planeur et la musique sont loin d'être incompatibles. Je me souviens d'une démonstration de voltige avec un très grand planeur d'un monsieur ( Rémy il me semble) à La Ferté Alais. Juste la musique, le sifflement de l'engin,et ses arabesques en accord avec la mélodie. INOUBLIABLE!
Le silence qui suit Mozart c'est encore du Mozart.
Didier
Quel beau monde que celui où l'on "gère" les enfants et "rassure" les marchés.
Télérama du 12 10 2011
Avatar de l’utilisateur
CrocK
 
Messages: 496
Inscription: 23 Mar 2007, 19:41
Localisation: Meung sur Loire


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron