Salutation "modelissoit", ma présentation est un honneur

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Salutation "modelissoit", ma présentation est un honneur

Messagede floydgratte » 29 Juin 2011, 21:15

Bonjour à tous,

je commencerai ma présentation par les détails habituels :
Age: 23 ans
Nom : hugo
Surnom : Floydgratte, Boby, Nounours ( il n'est plus trop adapté j'ai perdu beaucoup de kilos .... )
Habitat : - Région : Val d'Oise
- Ville : Genainville village très charmant en pierre.
- Climat de type tempéré océanique dégradé

Superbe région surtout dans les terres côtés Haute normandie donc ou je suis, tous les types de terrains sont disponibles.

Hobby :

- Tennis
- Course à pied
- ping-pong
- guitare electrique
- l'écoute audiophile
- photographie
- fabrication et imagination de diverse chose
- tous travaux de bricolage et jardinage pour mes parents
- balade à moto et encore plein d'autre
- bien sur l'Aéromodélisme mais actuellement j'ai plus rien ....


Les origines de mon entrée dans le monde du modélisme :

Tout à commencé avec mon papa qui m'en menais voir les salons d'aviation et les salons du modélisme, ensuite sont venus les abonnements magazines puis un jour un premier modèle que mon papa m'a offert, un avion thermique 3 axes aile haute et pas de planeur, j'ai eu l'occasion d'en essayer. ensuite il y a eu l'épisode dramatique de l'arrêt du modélisme, j'étais quasiment autonome et lors de mon 2 ème décollage une après midi venteux, les élastiques de mon aile se sont cassés et l'avion est tombé en pique et crash poubelle. manque de moyen j'ai tout laissé tombé. après quelques années plus tard, j'ai pratiqué l'auto 1/10 thermique style kyosho v one rrr préparé, mais aussi serpent 720 bref j'ai tous laissé tombé car sa coutais très chère. encore quelques années plus tard et me voila aujourd"hui à m'investir dans un planeur à construire de mes propres mains, je suis devenu très manuel et je fabrique plein de chose en bois et autre. j'ai d'ailleurs effectué un baptême de l'air dans un vrai planeur dans le club de Cherence à 10 min de chez moi, c'était superbe, si j'ai les moyens, je voudrais m'inscrire et piloter en plus des modèles que j'aurais réalisé et piloté.
Actuellement, je n'ai aucun modèle à réaliser, j'ai d'ailleurs envoyé un mail à Louis Planeurs pour l'acquisition du plan PUy-Loup j'attends sa réponse avec impatience j'ai envoyé un mp j'espère que sa marche..

Pourquoi suis je sur ce forum :

Le partage, la convivialité, l'apprentissage et le plaisir. :D


Voilà ma présentation s'achève pour l'instant.

merci d'avance de votre accueil.

Modélistement.

hugo
floydgratte
 
Messages: 2
Inscription: 28 Juin 2011, 20:49

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron