Petit nouveau

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Petit nouveau

Messagede DarkV » 29 Mar 2012, 09:15

Bonjour à tous,

Lecteur "assidu" du forum depuis qques mois, je me lance pour essayer d'être si pas un constructeur acharné, en tous cas un futur constructeur bien conseillé...
J'avoue que les réalisations de Louis Kulicka m'ont poussé à m'inscrire... Waouw, j'admire ces merveilles et ne peux m'empêcher de rêver un jour pouvoir en construire une...
Je suis un modéliste de plaine et donc c'est plutôt vers des planeurs électrifiés que je m'orienterais.
J'espère profiter de vos conseils, commentaires, trucs et astuces.
Je pratique l'aéromodélisme depuis plus de 20 ans dans la région de Binche (Belgique)

cordialement

JC
DarkV
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mar 2012, 16:06

Re: Petit nouveau

Messagede eddy » 29 Mar 2012, 19:08

Image

Bienvenue sur le forum.
@++ Eddy
Avatar de l’utilisateur
eddy
 
Messages: 35
Inscription: 10 Mar 2008, 13:27
Localisation: 57 Dalem

Re: Petit nouveau

Messagede CrocK » 29 Mar 2012, 19:18

Bienvenue chez les Aéromaniacs!
As-tu une idée de la construction vers laquelle tu t'orientes?
Nous essayerons de t'aider bien qu'il soit plus facile de travailler de visu, mais je sais d'expérience que Louis à un œil numérisé très aiguisé. :lol:
Didier
Quel beau monde que celui où l'on "gère" les enfants et "rassure" les marchés.
Télérama du 12 10 2011
Avatar de l’utilisateur
CrocK
 
Messages: 496
Inscription: 23 Mar 2007, 19:41
Localisation: Meung sur Loire

Re: Petit nouveau

Messagede DarkV » 30 Mar 2012, 10:02

Bonjour,

Merci pour votre accueil ! :D .

En ce qui concerne la construction vers laquelle je m'orienterais, j'avoue avoir un faible pour le Puy-Loup (sublime dans sa livrée bleu/blanc)... mais il y a encore beaucoup d'interrogations et de principes à valider avant que je ne me lance pour de bon...