Ludovic 07g

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Ludovic 07g

Messagede Ludovic 07g » 17 Nov 2009, 09:56

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je parcours votre forum sans m'être enregistré. Donc voilà, c'est fait et je m'en viens de suite me présenter!

Donc 36 ans, je réside en Ardèche.
Je ne pratique pas l'aéromodèlisme depuis très longtemps, j'ai commencé début 2008. Après une paire de mois d'apprentissage, j'ai découvert le vol de pente en planeur, depuis, je ne pratique que cette discipline. J'ai la chance d'avoir une pente qui va pas mal à moins de 5 minutes de chez moi...

J'ai déjà passé quelques planeurs (en vrac et j'en oublie peut-être...) : easyglider, minij, ceven'up, camisard, miraj 30.80, coquilaj, hypnosis, wasabi, beevolution...

Depuis un petit moment je m'essaie à la construction d'ailes stratifiées, avec plus ou moins de réussite faut bien l'avouer! J'ai actuellement un 4m sur base de fuz d'Alpina en chantier. J'ai également un fuselage de Foka 4 pour lequel il me faudra bien un jour songer à faire des ailes...

Au plaisir,
Ludo :wink:
Wasabi, CombAZ Evo perso, projets en cours sur des 4m...

"Nos vérités d'aujourd'hui seront battues en brèche par celles de demain" J.H. Fabre
Ludovic 07g
 
Messages: 8
Inscription: 17 Nov 2009, 09:28

Messagede Louisplaneurs » 17 Nov 2009, 19:07

Salut Ludo

bienvunue, et n'hésite pas à nous montrer tes réalisations avec photos et commentaires sur le forum

projets de construction d'après plan / constructions illustrées en photo

Cordialement,
Louis
La fibre est la meilleure amie du balsa.
Avatar de l’utilisateur
Louisplaneurs
 
Messages: 1331
Inscription: 14 Mar 2007, 16:47
Localisation: Paris 15

Messagede Ludovic 07g » 17 Nov 2009, 19:27

Bonsoir Louis,

Merci pour ton mot de bienvenue.

Pour voir mes réalisations, c'est surtout sur mon blog qu'elles sont décrites.
J'essaierai de faire ici des condensés ou résumés de ce qui s'y passe (sur mon blog).

Mais il est bien évident que je n'hésiterai pas à intervenir sur ce forum en fonction de mes maigres connaissances sur divers sujets...


:wink:
Wasabi, CombAZ Evo perso, projets en cours sur des 4m...

"Nos vérités d'aujourd'hui seront battues en brèche par celles de demain" J.H. Fabre
Ludovic 07g
 
Messages: 8
Inscription: 17 Nov 2009, 09:28

re

Messagede eddy » 18 Déc 2009, 17:26

Bonjour et bienvenu sur le forum :D
@++ Eddy
Avatar de l’utilisateur
eddy
 
Messages: 35
Inscription: 10 Mar 2008, 13:27
Localisation: 57 Dalem

Messagede Ludovic 07g » 18 Déc 2009, 18:07

Merci Eddy,

C'est vrai que je participe pas, mais je passe tous les jours voir si y'a des news.

L'Azuréa est un planeur qui a beaucoup de charme...

Je ne me sens pas de faire une réalisation toute en structure. Mais c'est très instructif à regarder!

Là, je suis en train de voir pour me faire une table CNC, sur base de MM2001 et Jedicut. Les travaux ne sont pas encore lancés, mais j'ai déjà presque tout le matos nécessaire...

:wink:
Wasabi, CombAZ Evo perso, projets en cours sur des 4m...

"Nos vérités d'aujourd'hui seront battues en brèche par celles de demain" J.H. Fabre
Ludovic 07g
 
Messages: 8
Inscription: 17 Nov 2009, 09:28


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron