Horten IV en 5 m

Idées de projets à réaliser ... plus tard ...

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Horten IV en 5 m

Messagede jeje » 15 Juin 2011, 11:09

Bonjour,

Je suis passionné de planeur depuis .... toujours (premier terrain visité en poussette !!)
Je fais de la compétition de F3I (pardon F3Q) depuis des années, J'ai eu des grandes plumes, mais je cherche un planeur original, et pas forcement simple comme un vélo à faire voler et à mettre au point. C'est pour cela que je me suis dirigé vers les ailes volantes

J'ai vu dans les projets une horten IV en 5 m il y a de ça un an.
J'ai envoyé un mail à Sylvain MATHON, qui m'a répondu à l'époque, que le projet devrai sortir en début d'année (2011).
J'aimerai savoir si ce projet à pu aboutir

Merci

Jéjé

NB : je suis une buse en informatique, et surtout en internet : je viens juste d'arrriver à trouver comment peut être communiqueer avec Sylvain MATHON !!! :shock:
jeje
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2011, 10:54

Re: Horten IV en 5 m

Messagede aeromaniac » 15 Juin 2011, 11:26

Salut jeje, bienvenue sur ce forum,

Je suis là, toujours à l'écoute.
Hélas pas d'avancée sur ce projet (qui pourtant me tient à coeur, comme d'autres projets + ou - fous !), pas de délais pour l'instant, priorité sur mon travail principal, a savoir la création de machines de découpe numériques.
D'ailleurs je pars dans une heure pour exposer dans ce cadre au salon du MR à Paris porte de versailles.

N'hésitez pas, chacun, si vous le pouvez à me rendre une petite visite, c'est avec plaisir que je vous accueillerai !

A +
Sylvain Mathon

http://www.aeromaniacs.net
La microinformatique au service de l'aéromodélisme !
ET
http://www.technimaniacs.fr
Conception/Fabrication/Vente de machines de decoupe CNC et de leurs accessoires, en kit ou montées
Avatar de l’utilisateur
aeromaniac
Site Admin
 
Messages: 164
Inscription: 14 Oct 2005, 21:07
Localisation: ROUEN - 76


Retourner vers Futurs projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron