Bonjour du 47.

Ca manquait, alors voila !

Modérateurs: tweety_pie, Louisplaneurs

Bonjour du 47.

Messagede Arnaud » 05 Mar 2016, 12:43

Bonjour à tous,
Bon et bien moi c'est Arnaud, cela fait quelques années que je visite régulièrement ce forum en regardant admiratif les différentes constructions et le savoir faire,... bref, et je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je suis un quadragénaire basé dans le 47, qui pratique l’aéromodélisme depuis assez peu de temps (bientôt 5 ans tout de même), je suis dans un club et pratique le planeur (avec ou sans moteur) et un peu l'avion.
Je parcours plusieurs forums mais je regrette trop souvent un état d'esprit qui ne correspond pas à ma façon de voir la pratique de ce loisir (et dans "pratique" pour moi il y a "échange", "respect", "partage", etc...) .
Je retrouve un bon esprit sur ce forum (http://aeromodelisme.forumactif.org/) et évidement ICI.
Il n'est pas impossible qu'un de ces jours je me lance dans une construction utilisant du balsa et sa meilleure amie :-) et pourquoi pas sur un SCHWEIZER 1-26E.

Voilà, je risque de poser quelques questions de débutant en construction,... merci de votre indulgence.
Bravo pour ce forum et cet état d'esprit.

Salutations.

Arnaud.
Arnaud
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mar 2016, 11:03

Re: Bonjour du 47.

Messagede Louisplaneurs » 06 Mar 2016, 20:36

Bonjour Arnaud
Bienvenue sur le forum.
On a tous débuté un jour : la construction est un chemin. En échangeant avec ceux qui sont déjà sur le chemin on s'enrichit. Mais en même temps la construction c'est un moyen, le but étant de voler.... sur des machines faites comme on a envie qu'elles le soient, source donc intarissable de satisfactions !
Cordialement
Louis
La fibre est la meilleure amie du balsa.
Avatar de l’utilisateur
Louisplaneurs
 
Messages: 1331
Inscription: 14 Mar 2007, 16:47
Localisation: Paris 15


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron