Le fuso sera en lattes balza light épaisseur 2mm sur couples , ça demande 2 1/2 coques parfaitement symétriques mais ça fera gagner du poids (je l'ai déjà fait en plus petit)
la forme du fuso est assez élancée pour former facilement les lattes
les couplescouples provisoires en depron 3mm espacés de 4 à 5cm + un couple de renfort en cpl peuplier ou cpl balza dur de 5mm au niveau bord de fuite aile , deux autres dans la poutre .
le marouflage extérieur :fdv 80gr : 1 couche sur la poutre et , 2 couches au cokpit du nez au bord de fuite aile + une bande large de 2cm pour renforcer le collage des 1/2 coques
fdv 50gr sur dérive et sous-dérive qui chevauche le 80gr de la poutre (pour renforcer le pied de dérive) + une rustine sur l'emplacement du renvoi pendulaire de profondeur + bande de renfort collage dérive
intérieur : dans le cokpit au 80gr du nez au bdf ; dérive renfort fibré en rondelle balza dur sur l'emplacement du renvoi pendulaire de profondeur
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Question avant de dessiner les couples : en fonction du profil du fuso , que pensez-vous de l'espacement de 4 à 5cm entre les couples dépron ?
merci
andré